Team [T.K.O]™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion








Welcome



Cliquez pour lire l'intro

Serveur

Rejoignez notre serveur :

THE KILLERS OUF server FFA
193.169.230.245:27015

Mot de passe : tko

Score des Wars

[T.K.O]™ [15/9] OP
[T.K.O]™ [14/10] Nedz
[T.K.O]™ [14/10] SK

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 nouvelle admin de la team c'est entre vos main :)

Aller en bas 
4 participants

a vous de choisir c 'est entre vos main pour l admin?
Sentinel
nouvelle admin de la team c'est entre vos main :) I_vote_lcap0%nouvelle admin de la team c'est entre vos main :) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Extrem
nouvelle admin de la team c'est entre vos main :) I_vote_lcap0%nouvelle admin de la team c'est entre vos main :) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nawak
nouvelle admin de la team c'est entre vos main :) I_vote_lcap0%nouvelle admin de la team c'est entre vos main :) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pervengue
nouvelle admin de la team c'est entre vos main :) I_vote_lcap20%nouvelle admin de la team c'est entre vos main :) I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
PaPy
nouvelle admin de la team c'est entre vos main :) I_vote_lcap0%nouvelle admin de la team c'est entre vos main :) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angelus
nouvelle admin de la team c'est entre vos main :) I_vote_lcap80%nouvelle admin de la team c'est entre vos main :) I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
autre?
nouvelle admin de la team c'est entre vos main :) I_vote_lcap0%nouvelle admin de la team c'est entre vos main :) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
angelus1405
Team [T.K.O]™
angelus1405


Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : belgique

nouvelle admin de la team c'est entre vos main :) Empty
MessageSujet: nouvelle admin de la team c'est entre vos main :)   nouvelle admin de la team c'est entre vos main :) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 22:38

avous


Dernière édition par angelus1405 le Mar 9 Mar - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle admin de la team c'est entre vos main :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle admin de la team c'est entre vos main :)   nouvelle admin de la team c'est entre vos main :) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 22:41

Angélus Smile
Je pense que c'est le membre de la team qui mérite le plus ce poste d'admin ...
Angelus fait les configurations de serveur, il organise les wars quand il peut ... Donc voià ! Angelus, je vote pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pittbull
Team [T.K.O]™ (Test)
pittbull


Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2010

nouvelle admin de la team c'est entre vos main :) Empty
MessageSujet: notre nouvelle admin   nouvelle admin de la team c'est entre vos main :) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 22:48

vive angel t le plus aproprier pour sa je pense je te souhaite bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelus1405
Team [T.K.O]™
angelus1405


Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : belgique

nouvelle admin de la team c'est entre vos main :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle admin de la team c'est entre vos main :)   nouvelle admin de la team c'est entre vos main :) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 23:00

merci les mec c cooooooollll tout ca Smile


Dernière édition par angelus1405 le Mar 9 Mar - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pittbull
Team [T.K.O]™ (Test)
pittbull


Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2010

nouvelle admin de la team c'est entre vos main :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle admin de la team c'est entre vos main :)   nouvelle admin de la team c'est entre vos main :) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 23:01

derien tkt on taime xd jtm mon amour ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle admin de la team c'est entre vos main :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle admin de la team c'est entre vos main :)   nouvelle admin de la team c'est entre vos main :) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 9:00

Je pensais que angel etait deja admin vu qu il avait les droits admin sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Administrateur
princesse


Messages : 179
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Corbie 80

nouvelle admin de la team c'est entre vos main :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle admin de la team c'est entre vos main :)   nouvelle admin de la team c'est entre vos main :) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 14:51

Moi Mon choi été sur angel facon vu que mechant et plus bocoub present il fo choisir des admin mais majeurs svp dc angel refé le sondage avec ts les gens majeur de la team extrem né po majeur xD

pk des majeurs parce que seul les majeurs vont pouvoir cotiser pour le serveur et le mumble dc il faut des admin majeurs puisk c eux ki aurons les droits.

new regles mises se soirs bisous je tien a presciser que les mineurs ne serons po viré de la team je vous ador vs inquiété po soit disans depecher vs de voter pour vos admin et je voudrais des vote multiple par ordre de preference merci

angel pe tu fer ca bisou
Revenir en haut Aller en bas
mechant garçon
Administrateur
mechant garçon


Messages : 144
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : nord 59 a lecluse

nouvelle admin de la team c'est entre vos main :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle admin de la team c'est entre vos main :)   nouvelle admin de la team c'est entre vos main :) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 22:52

salut je ne suis pas encore mort. lol.
moi je vote pour angelus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle admin de la team c'est entre vos main :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle admin de la team c'est entre vos main :)   nouvelle admin de la team c'est entre vos main :) I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:42

Mon vote est sur : Angelus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle admin de la team c'est entre vos main :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle admin de la team c'est entre vos main :)   nouvelle admin de la team c'est entre vos main :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle admin de la team c'est entre vos main :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Souhaitez-vous que -extrem-tireur- intègre la team ?
» Princesse (Admin)
» sondage admin
» Recrutement - Entrer dans la team
» annivvvvv a votre admin preferéééééé xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team [T.K.O]™ :: La team :: L'équipe & Recrutements-
Sauter vers: