Team [T.K.O]™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion








Welcome



Cliquez pour lire l'intro

Serveur

Rejoignez notre serveur :

THE KILLERS OUF server FFA
193.169.230.245:27015

Mot de passe : tko

Score des Wars

[T.K.O]™ [15/9] OP
[T.K.O]™ [14/10] Nedz
[T.K.O]™ [14/10] SK

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 sos " l admin mechant garçon "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mechant garçon
Administrateur
mechant garçon


Messages : 144
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : nord 59 a lecluse

sos " l admin mechant garçon " Empty
MessageSujet: sos " l admin mechant garçon "   sos " l admin mechant garçon " I_icon_minitimeMer 31 Mar - 17:07

salut a tous et a toute.
ca fais quelque temps que la team tko est nee, je vois que les gens ne viennes plus sur mumble et ni sur notre serveur, il faudrais changer tout ça.
Cest vrai que moi meme et d autres gamers ont reduit leur dose de counter stike, mais il faudrais tous se remotives et repartir du bon pied.
J invite tous le monde a revenir jouer le plus possible sur notre serveur et venir consulter le fofo et poster des messages.
Je pensse qu une reunion sur mumble serais la bien venu, il faudrais convenir d une date tres prochainement. Et de plus il faudras recommencer a faire des wars.
Merci de votre comprehension. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Administrateur
princesse


Messages : 179
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Corbie 80

sos " l admin mechant garçon " Empty
MessageSujet: Re: sos " l admin mechant garçon "   sos " l admin mechant garçon " I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:48

Voila de bonne parole d'admin !!!
Tout a fé d'accord On voit plus personne chez les tko !!! ou que de rares foi !!!
bisous a tous merci méchant
Revenir en haut Aller en bas
mechant garçon
Administrateur
mechant garçon


Messages : 144
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : nord 59 a lecluse

sos " l admin mechant garçon " Empty
MessageSujet: Re: sos " l admin mechant garçon "   sos " l admin mechant garçon " I_icon_minitimeMer 31 Mar - 20:30

merci princesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos " l admin mechant garçon " Empty
MessageSujet: Re: sos " l admin mechant garçon "   sos " l admin mechant garçon " I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:53

Conten de le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos " l admin mechant garçon " Empty
MessageSujet: Re: sos " l admin mechant garçon "   sos " l admin mechant garçon " I_icon_minitimeLun 5 Avr - 3:02

Tout a faitt daccord ! Par contre je pense que je racorocherais peut etre mon poste de leadeur de war par manque de temps car ma vie a subis quelques comment dire...tournant inatendue (la mort d un proche...)
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Administrateur
princesse


Messages : 179
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Corbie 80

sos " l admin mechant garçon " Empty
MessageSujet: Re: sos " l admin mechant garçon "   sos " l admin mechant garçon " I_icon_minitimeLun 5 Avr - 13:10

Désoler pour toi, j'espere que ca va malgré tout!!! et tkt po pr les war on va se debrouiller !!
bisss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos " l admin mechant garçon " Empty
MessageSujet: Re: sos " l admin mechant garçon "   sos " l admin mechant garçon " I_icon_minitimeLun 5 Avr - 13:58

Sad
Revenir en haut Aller en bas
mechant garçon
Administrateur
mechant garçon


Messages : 144
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : nord 59 a lecluse

sos " l admin mechant garçon " Empty
MessageSujet: Re: sos " l admin mechant garçon "   sos " l admin mechant garçon " I_icon_minitimeSam 15 Mai - 6:10

Voila je suis tres deçus de la team tko plus personne ne viens sur notre serveur ,chacun est de son cote ou dans d autre team,j en ait ma claque. je crois bien que je vais abandonner les tko car c est devenu une team fantome ou de bouche trou. Sad
Cest quand meme dommage tout avais commencer,en tout cas si je pars de la team je garde tous les joueurs en amis, car ont as passes de tres bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Administrateur
princesse


Messages : 179
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Corbie 80

sos " l admin mechant garçon " Empty
MessageSujet: Re: sos " l admin mechant garçon "   sos " l admin mechant garçon " I_icon_minitimeSam 15 Mai - 13:39

je suis d'accord avec toi c'est d'aileur pour cela que g rejoin les lc2f (team a mon frero trés sympa d'ailleur), gt decu que les joueur se foute de moi parte ou ne vienne pu jouer mé bon c la vie. Sad
j'avait un peu l'impression d'etre seul et pr les war on en parle pas
c oui on fé jamis de war et anananananana mais personne et jamis la facon ca fé biento 2sem que g rejoin les lc2f et g deja fé une dizaine de war alor ...

soit vs reagisser soit c mort que qlq'un se sente concerner et reprenne la team ca serai bien !! o lieu de creer vo team a droite et a gauche

bisouu
admin princesse en greve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos " l admin mechant garçon " Empty
MessageSujet: Re: sos " l admin mechant garçon "   sos " l admin mechant garçon " I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:28

..Princesse c 'est ta team c est a toi de réagir ou lieu d 'allé joué sur le serv de tko ou de allé war essyes de recruté ou faire d 'autre choses ! Ok y'a plusieur admin y'en n'a 2 deux , 3 je sait pas trop on n est que 12 omg !
1Admin ca suffit pour geré 12 menbres stop abuzé la princesse ! C EST A TOI DE REAGIR
Revenir en haut Aller en bas
mechant garçon
Administrateur
mechant garçon


Messages : 144
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : nord 59 a lecluse

sos " l admin mechant garçon " Empty
MessageSujet: Re: sos " l admin mechant garçon "   sos " l admin mechant garçon " I_icon_minitimeLun 17 Mai - 7:09

Ecoute princesse a bouger pas mal mais la plupars des joueurs ne bougeais pas leur cul 1 team c est aussi a tous le monde d y mettre du seins et pas qu une seul personne,certains je pensses se reconnaitrons ou d autres ralent tous le temps mais ne font rien pour ameliorer les choses pour ne pas citer de nom. Et toi sentinel bizarement tu m as vires de tes amis steam je ne sais pas pour quel raison, mais bon,pourtant je ne t es rien fais et qu en t avais besoin de moi j etais present. Je ne suis pas une vieille chaussette que l on ballance a sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Administrateur
princesse


Messages : 179
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Corbie 80

sos " l admin mechant garçon " Empty
MessageSujet: Re: sos " l admin mechant garçon "   sos " l admin mechant garçon " I_icon_minitimeLun 17 Mai - 15:14

Méchant je suis de ton avis on peut pas sauver les tko si les joueurs sen foute
voila apré tout ya que toi sentinel et moi qui reagisent de la situation alor génial la team !!!
Revenir en haut Aller en bas
mechant garçon
Administrateur
mechant garçon


Messages : 144
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : nord 59 a lecluse

sos " l admin mechant garçon " Empty
MessageSujet: Re: sos " l admin mechant garçon "   sos " l admin mechant garçon " I_icon_minitimeLun 17 Mai - 16:12

tout a fais prinsesse je serrais d avis de faire un tris dans la team pour voir quels sont les joueurs qui veulent rester et repartir a zero et pourquoi pas rechanger le nom de la team je pensse que se serrais la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Administrateur
princesse


Messages : 179
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Corbie 80

sos " l admin mechant garçon " Empty
MessageSujet: Re: sos " l admin mechant garçon "   sos " l admin mechant garçon " I_icon_minitimeLun 17 Mai - 17:46

A toi de voir !!! mobilisation des joueurS !!!
Revenir en haut Aller en bas
mechant garçon
Administrateur
mechant garçon


Messages : 144
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : nord 59 a lecluse

sos " l admin mechant garçon " Empty
MessageSujet: Re: sos " l admin mechant garçon "   sos " l admin mechant garçon " I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:15

Salut a tous les joueurs de la team tko, j aimerais que les joueurs qui ne sont plus motives a etre dans la team me previennent.Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos " l admin mechant garçon " Empty
MessageSujet: Re: sos " l admin mechant garçon "   sos " l admin mechant garçon " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sos " l admin mechant garçon "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» admin ....
» Princesse (Admin)
» sondage admin
» nouvelle admin de la team c'est entre vos main :)
» annivvvvv a votre admin preferéééééé xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team [T.K.O]™ :: Le forum :: Aides & Suggestions-
Sauter vers: